Oriental Danse & Périnée

 

Ce cours d’oriental danse & périnée est une méthode de remise en forme complète. Cette approche dont l’action est très précise et ciblée, est très efficace car particulièrement adaptée à la morphologie féminine.

Art millénaire né au Moyen-Orient, la danse orientale est l’une des plus anciennes formes d’exercice physique du monde, créée par les femmes pour les femmes.

Elle est parfaite pour tonifier et sculpter tout le corps et plus particulièrement pour soulager les traditionnels maux de dos, évacuer les tensions musculaires, tonifier mais aussi assouplir son périnée, mieux irriguer son bassin, prévenir les menstruations douloureuses, mieux maîtriser sa respiration, améliorer sa digestion, avoir une bonne posture, ce qui sera bénéfique tant en danse que dans la vie de tous les jours.

Tous les groupes musculaires sont sollicités, cette danse améliore la souplesse et le renforcement des muscles pelviens, dorsaux, fessiers ainsi que du bassin, des cuisses, du buste, des épaules, des bras et ce dans le plus grand respect de la physiologie féminine.

Oriental danse & périnée s’adresse à toutes les femmes, quels que soient leur âge et leur morphologie, qu’elles pratiquent ou non la danse orientale.

Pour les débutantes, cette activité sportive offre la possibilité de s’initier aux bases de la danse orientale. Pour les autres, elle leur permettra de prendre conscience des principaux mouvements ayant des bienfaits reconnus sur les muscles du bassin mais aussi de perfectionner leur technique ce qui donnera à leur danse plus de puissance et de fluidité.

CONTACTEZ-NOUS