Hénné Prénatal – Art du ventre

 

“Magnifier son ventre”

Profitez de votre grossesse jusqu’au bout en magnifiant votre ventre avec un sublime décor au hénné!

Depuis des millénaires, de très beaux motifs détaillés sont dessinés avec du henné pour décorer le ventre des femmes au cours du troisième trimestre de leur grossesse et pour célébrer leur maternité. En Égypte, en Inde ainsi que dans plusieurs pays du Moyen-Orient, le henné est considéré comme un symbole de chance et de protection tant pour la future maman que pour son bébé.

Cet art se propage désormais à travers le monde et il devient accessible à toutes. Contrairement aux tatouages traditionnels, celui-ci est temporaire (environ trois semaines) et non douloureux.

Le henné en lui même est totalement inoffensif. C’est une plante qui à été séché et moulu.
Utilisé pur, il est d’une teinte marron ou orange.
Pour renforcer sa teinte et permettre une tenue plus longue dans le temps, certains ingrédients naturels peuvent être rajoutés (sucre, miel, jus de citron ou huile d’olive, thé, huile essentielle de lavande, …)

Le seul risque des tatouages avec le henné est dû au paraphénylène diamine (PPD) que certains tatoueurs choisissent de rajouter à leur mélange pour renforcer sa teinte et sa fixation sur la peau. C’est ce que l’on appelle le “henné noir”. Le PPD est un produit chimique qui peut provoquer des allergies.

Tarifs :

Hénné prénatal :
Les tarifs varient de 30 à 40 euros selon le modèle choisi petit, moyen ou grand. (photos des modèles bientôt sur le site)

Forfait Hénné & shooting photo oriental avec ma partenaire Sylvia photographie :
Le tarif pour une séance Hénné & shooting photo oriental varie de 175 à 185 euros (selon le modèle de hénné choisi) et comprend :
– le tatouage au hénné
– la prise de vue
– les accessoires
– pré-sélection et retouches des plus beaux clichés
– galerie photo pour faire votre choix
– 10 tirages format 13×18 papier premium brillant (dont 3 offerts)

CONTACTEZ-NOUS